1. Le Portail de l'Outaouais reprends ses opérations. Nous publierons à nouveau au printemps 2018. Merci au CISSSO pour l'octroi d'un financement à la mission récurrent. La Caisse Desjardins Hull-Aylmer nous octroi également des fonds pour les deux prochaines années. De plus, le Gîte Ami nous accueille dans ses locaux. Que de bonnes nouvelles. Une base solide certes, nous y sommes presque mais malheureusement, c'est encore insuffisant.

    Il manque encore un dernier élément fondamental, une ressource humaine à temps partiel, un accompagnement aux camelots dans leurs démarches d’améliorer leurs conditions de vie afin de s’assurer qu’ils n’aient pas à vivre un Xième échec, ils en ont déjà plus qu’assez vécu.

    Nous voilà donc dans notre dernier appel afin de combler ce dernier trou dans notre élan de tendre la main à celui et celle qui désirent changer leur trajectioire de vie.

    Aidez-nous à aider nos citoyens temporairement dans une situation d'itinérance ou à risque de l'être, d'exclusion sociale ou dans une situation d'extrême pauvreté.

    Deux plateformes de dons vous sont accesibles sur ce site, ou offrez un don directement à l'organisme.